Algérie/Ligue de football professionnel : La validité de l’Assemblée générale ordinaire contestée
Des membres du bureau de la LFP ont saisi les ministères de la jeunesse et de sports et celui de l’intérieur pour demander l’annulation de l’AG ordinaire. La Ligue de Football professionnel a tenu ce jeudi 02 Décembre, son Assemblée Générale Ordinaire au siège de la Fédération Algérienne de Football. » 21 membres sur les […]

Des membres du bureau de la LFP ont saisi les ministères de la jeunesse et de sports et celui de l’intérieur pour demander l’annulation de l’AG ordinaire.
La Ligue de Football professionnel a tenu ce jeudi 02 Décembre, son Assemblée Générale Ordinaire au siège de la Fédération Algérienne de Football. » 21 membres sur les 26 statutaires, ont assisté à cette rencontre et ont approuvé à l’unanimité les bilans moraux et financiers de l’année 2020 ainsi que de l’année 2021 (au 30 Novembre 2021) « , avait annoncé la LFP sur son site internet.
Mais voilà que des membres du bureau exécutif de la LFP, dont le vice-président Messaoudene, déposent un recours auprès des ministères de la jeunesse et des sports et celui de l’intérieur accusant le président Medouar d’irrégularités et affirmant que l’assemblée générale ordinaire s’est tenue en violation des règlements.
La tenue de l’assemblée générale ordinaire ne s’est pas tenue dans un cadre réglementaire et nous sollicitons l’intervention des ministres de l’intérieur et de la jeunesse et des sports « , a déclaré à la presse algérienne, le vice-président de la Ligue de football professionnel, Messaoudene. Ce dernier a notamment souligné que « l’approbation des bilans moral et financier ne s’est déroulée conformément aux règlements ». Affaire à suivre !
Foot Féminin