Match barrage d’accession en ligue 2: Le Mouloudia d’El-Bayadh, dernier lauréat des barrages

C’est la fin des matchs de barrages d’accession en ligue avec le succès du Mouloudia d’El-Bayadh devant le NRB Fenoughil pour la région sud-ouest.   Les clubs, qui accèdent en ligue 2 amateurs sont tous connus avec l’accession ce mercredi du Mouloudia d’El-Bayadh, qui rejoint la JS Bordj-Menaiel, l’USMM Hadjout, le Hamra Annaba, le Ghali […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 30/06/2021 - 23:37
Match barrage d’accession en ligue 2: Le Mouloudia d’El-Bayadh, dernier lauréat des barrages
C’est la fin des matchs de barrages d’accession en ligue avec le succès du Mouloudia d’El-Bayadh devant le NRB Fenoughil pour la région sud-ouest.
 
Les clubs, qui accèdent en ligue 2 amateurs sont tous connus avec l’accession ce mercredi du Mouloudia d’El-Bayadh, qui rejoint la JS Bordj-Menaiel, l’USMM Hadjout, le Hamra Annaba, le Ghali de Mascara et l’IRB Ouargla. Le MC El-Bayadh, club fondé en 1936, revient en ligue 2 durant la saison 2003-2004.
Il a arraché haut la main son ticket d’accession en battant le NRB Fenoughil sur le score de 3 buts à 1. Les joueurs des haut-plateaux n’ont pas trouvé beaucoup de difficultés pour se défaire de cette jeune équipe, qui a le mérite d’avoir atteint ce stade avancé de la compétition. Il reste maintenant à connaître les noms des quatre clubs, qui seront relégués de la ligue pour être fixés sur la liste des clubs, qui composeront la ligue 2 amateur la saison prochaine.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: