Algérie – Ligue 2 amateurs (J26): Le Mouloudia d’El-Bayadh en pôle position pour l’accession

Le MC El-Bayadh a rompu la relation avec le CR Témouchent en l’emportant 2-0 et prend trois points d’avance en tête du classement.

Avatar photo Par 16/04/2022 - 17:39
Algérie – Ligue 2 amateurs (J26): Le Mouloudia d’El-Bayadh en pôle position pour l’accession

Le divorce est consommé entre le Mouloudia d’El-Bayadh et le CR Témouchent en tête du classement du groupe centre-ouest. Grâce à sa victoire sur son adversaire, le MC El-Bayadh est désormais seul leader à quatre journées de la fin. Le. Troisième larron, le RC Kouba, s’est offert un festival de buts à Ain-Defla, en s’imposant par 6 buts à 2. Le RCK reste à quatre points du leader.

Dans le groupe centre-est, l’USM Khenchela est allée s’imposer à Annaba devant l’USMA sur le score de 3 buts à 1. Un succès, qui permet aux Khenchelis de garder leur avance de deux points sur la JS Bordj-Menaiel. Cette dernière n’a fait qu’une bouchée de la JSM Bejaia. Le score de 3 buts à 0 atteste de la supériorité de la JSBM.

Les résultats :

Groupe Centre-est:

NRB Teleghma – AS Ain M’lila 2/4
USM Annaba – USM Khenchela 1/3
JSM Skikda – IRB Ouargla 1/0
CA Batna – CA Bou Arreridj 4/1
JS Bordj Menaeil – JSM Bejaia 3/0
MO Bejaia – HAMR Annaba 1/1
MO Constantine – MC El Eulma 1/1
US Chaouia – IB Lakhdaria 4/1

Groupe Centre Ouest

ASM Oran – JSM Tiaret 2/1
USM Harrach – CRB Ain Oussera 3/0
GC Mascara – ES Ben Aknoun 2/3
MC El Bayadh – CR Témouchent 2/0
WA Boufarik – SKAF – Khemis Miliana 1/0
SC Ain Defla – RC Kouba 2/6
USM Bel Abbes – MCB Oued Sly 1/2
USM Hadjout – MC Saida 0/2

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: