L'incontournable du football africain

Algérie Ligue 1 – USM Alger : Sans Merili et Bousseliou mais avec Ateba contre le MC Alger

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Relancée dans la course à la deuxième place au classement de la ligue qualificative à la ligue des Champions d’Afrique, l’USM Alger devra confirmer son élan à l’occasion du derby, vendredi prochain au stade du 5-juillet, face au MC Alger.

Une explication spéciale entre deux équipes qui fêteront leur 94e face à face en championnat.
Cette fois, l’objectif est simple pour chacun des protagonistes. Remporter les trois points pour lancer les fêtes à Bab El Oued et,de leur côté, poursuivre le pressing sur le CSC et le CRB dans la bataille de la seconde place au podium.

Dans cette perspective, l’entraîneur espagnol des Rouge et Noir Carlos Garrido fera sans deux pièces essentielles. Il s’agit de Khaled Bousseliou, blessé, et d’islam Merili sanctionné suite à son inadmissible comportement à l’égard des membres du staff technique au lendemain de la rencontre face à la JS Kabylie.

Par contre, Garrido récupérera son attaquant camerounais Leonel Ateba, absent pour cause de blessure, lors des deux dernières rencontre. Un come-back qui s’ajoute à celui du malien Abdoulaye Kanou qui a lui aussi manqué les matches face au CRB et la JSK. Rétabli de ses problèmes musculaires, Kanou sera un atout majeur lors du derby face au MC Alger. Il constituerait un danger permanent en compagnie de Belkacemi et Ateba à nouveau réunis en attaque.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV