L'incontournable du football africain

Algérie/Ligue 1 : Trois joueurs lourdement sanctionnés pour « gestes obscènes « 

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
CR Belouizdad JS Kabylie USM Khenchela

Abderraouf Benghit (CR Belouizdad), Koceila Boualia (JS Kabylie) et Mohamed- Reda Boumechra (USM Khenchela) ont reçu aujourd’hui la notification de la commission de discipline de la ligue de football professionnel pour la durée de leur suspension suite aux rapports dressés par les officiels des rencontres CRB-ESM, USMA -JSK et USMK – PAC.


Ces trois joueurs auteurs de « festes obscènes » à l’occasion de ces rencontres de la 23e journée ont écopé, chacun pour sa part, de six matches de suspension dont trois avec sursis en plus d’une forte amende financière de 50.000 DA.
Le rendu de la CD/LFP, cet après-midi, fait suite à l’audition hier, mercredi, de ce trio venu s’expliquer sur l’acte commis en guise de manifestation de joie maladroitement exprimée par un bras d’honneur envers adversaires et public.
Si les deux premiers joueurs, Benghit et Boualia vont tout simplement manquer au classique JSK-CRB samedi soir, l’absence de Boumechra de l’équipe Khenchelie aura un impact certain sur le rendement de la ligne d’attaque qui,ces derniers temps, reposait sur l’efficacité du seul ancien joueur de l’USM Alger.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status