Pour l’ouverture de la 24e journée de la ligue 1 Mobilis la ligue a programmé le duel Paradou AC- ES Sétif, deux équipes loties au milieu de tableau, pas très loin du podium.
Ce rendez-vous joué au stade Nelson-Mandela de Baraki s’est achevé sur un nul blanc (0-0) en dépit de nombreuses occasions qui se sont procurées les deux attaques notamment ces deux frappes à l’entrée des 18 mètres des Sétifiens Bouchama et Chikhi qui ont terminé leur course à l’équerre droite des bois de Ferrahi.
Le Paradou AC qui a son lot d’occasions pour faire la différence a péché dans le dernier geste notamment sur les tentatives de son buteur Adil Boulbina. Un nul qui n’arrange personne, en somme encore moins les deux coaches Dziri et Kouki qui ont tempêté pendant toute la rencontre en raison des ratages de leurs joueurs.
Suite à ce résultat, l’ESS conserve sa quatrième position (35 points) derrière la JSK(40 points) le CRB (43 points) et le MCA (44 points) alors que le PAC se maintient en 7e place (32 points) derrière l’USMA et le MCEB(33 points).
La 24e journée se poursuit demain, vendredi,avec deux matchs ASO Chlef -US Biskra et MC Oran- O Akbou. Samedi, le leader, le MCA, accueille le MC El Bayadh, son dauphin du CRB va chez le troisième, la JSK. La JSS et l’USMA se croisent à Béchar dans un choc dramatique pour le perdant. CSC -USM Khenchela est reporté à une date ultérieure en raison des engagements africains des Constantinois lesquels reçoivent le RS Berkane en match retour des demi-finales de la coupe de la CAF. À l’aller, le CSC a chuté lourdement à Berkane (4-0).