Algérie – Ligue 1 Mobilis (Suite 12éme journée) : Les visiteurs se rebiffent !

Le NAHD, l’ESS et l’USMA sont allés gagner hors de leurs bases, face à des adversaires incapables de relever la tête. Le Nasr d’Hussein-Dey a mis fin à sa longue série de matches sans victoire à Médéa. Les Nahdistes ont trouvé l’énergie nécessaire après la surprenante défaite contre le PAC pour venir à bout des […]

Avatar photo Par 08/01/2022 - 17:24
Algérie – Ligue 1 Mobilis (Suite 12éme journée) : Les visiteurs se rebiffent !

Le NAHD, l’ESS et l’USMA sont allés gagner hors de leurs bases, face à des adversaires incapables de relever la tête.

Le Nasr d’Hussein-Dey a mis fin à sa longue série de matches sans victoire à Médéa. Les Nahdistes ont trouvé l’énergie nécessaire après la surprenante défaite contre le PAC pour venir à bout des joueurs de l’OM pourtant très motivés. Malgré les nombreux cas de Covid-19 dans ses rangs, l’USM Alger a profité du passage à vide du WA Tlemcen pour l’emporter largement (3-0) et repartir avec les trois points. L’Entente de Sétif poursuit sa bonne série en allant damer le point au Rapid de Relizane, qui est en nette perte de vitesse. Seule équipe à gagner chez elle est le Nadjm de Magra, qui a vaincu le Hilal de Chelghoum-Laid, et se donne de l’air.

Résultats :

RC Relizane 0 – 1 ES Sétif
WA Tlemcen 0 – 3 USM Alger
Olympique Médéa 1 – 2 NA HusseÏn Dey
NC Magra 2 – 0 HB Chelghoum-Laid

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: