Algérie – Ligue 1 Mobilis (Mise à jour J4 ) JS Saoura – JS Kabylie : Une explication entre continentaux

Dans le cadre de la mise à jour du calendrier de ligue1 Mobilis, il est prévu cet après-midi à 17 heures à Béchar, une explication entre les deux continentaux la JSSaoura et la JSKabylie. Une explication qui s’annonce chaude dans un stade d’où il est difficile de revenir indemne (résultat final s’entend ndlr). En effet, […]

Avatar photo Par 14/12/2021 - 09:50
Algérie  – Ligue 1 Mobilis (Mise à jour  J4 ) JS Saoura – JS Kabylie : Une explication entre continentaux
Dans le cadre de la mise à jour du calendrier de ligue1 Mobilis, il est prévu cet après-midi à 17 heures à Béchar, une explication entre les deux continentaux la JSSaoura et la JSKabylie.
Une explication qui s’annonce chaude dans un stade d’où il est difficile de revenir indemne (résultat final s’entend ndlr). En effet, la formation de la JSSaoura est un dur à cuire chez elle. Surtout en ce moment où les Bécharis ont le vent en poupe avec cette remontada réussie face aux Ghanéens du Hearts Of Aok  au dernier tour de cadrage de la CAF CC. Depuis le début de la saison, ils ont inscrit sur leur terrain fétiche la bagatelle de 13 buts en 4 matches. C’est dire que la JSK est avertie. Une équipe de la JSK qui n ‘a pour l’heure enregistré aucune victoire, comme elle n’a pas perdu, en quatre rencontres disputées. Si bien que le coach tunisien Soueyah voudrait faire de cette mise à jour un déclic pour son équipe. Il sait qu’une victoire relancerait son équipe qui a besoin d’un succès pour son mental. Il lui reste à déjouer le plan mis en place par son compatriote Yakoubi qui veut voir son équipe remonter au pied du podium en attendant les deux autres matches de retard qui l’attendent pour prendre les commandes du championnat. Aussi pour les Kabyles qui auront à disputer trois matches en une semaine entre cette mise à jour, la 8ème journée avec la réception le 17 du HBCLaid et le match retard de la coupe de la CAF à Bologhine le 20 décembre prochain face aux Royal Léopards du Swaziland, une victoire cet après-midi à Béchar leur donnera plus de tonus pour affronter les Swazis.  Mais une défaite installera le doute dans bien des esprits.
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Carrière journalistique entamée en 1984 à l’hebdomadaire sportif El Hadef jusqu’à sa disparition en 1992. Actuellement au quotidien national « Horizons » depuis 1990 à ce jour. J’ai eu à collaborer au bihebdomadaire sportif « Olympic » et au quotidien El Watan de 1999 à 2014.
Nos recommandations: