Le MC Alger affrontera le CR Belouizdad mercredi prochain au stade du 5-juillet sans ses milieux de terrain Akram Bouras et Mohamed Zougrana.
Le premier soigne une blessure au dos tandis que l’ivoirien a été expulsé cet après-midi à El Bayadh lors de la rencontre du championnat du MCA contre le MCEB (0-1). Pour pallier ces deux défections, Patrice Beaumelle comptera certainement sur Larbi Tabti et Abdelkader Menzela.
Est-ce le réveil de Delort?
L’attaquant Mouloudéen Andy Delort a signé aujourd’hui contre le MC El Bayadh son second but depuis son arrivée au sein du club champion d’Algérie. Un heading magistral qui offre de précieux points à l’équipe algéroise qui reprend sa place au sommet de la ligue 1 Mobilis. Ce but intervient toutefois après deux mois et demi de dèche, l’ancien attaquant d’Oum Sallal ayant ouvert son compteur but le 27 septembre dernier au stade Ali Ammar dit Ali la Pointe de Douera contre le PAC (1-1). Delort ne cachait pas d’ailleurs son bonheur de retrouver le chemin des filets lui qui se dirigeait vers le public Mouloudéen à qui il a promis de nombreux autres buts à l’avenir.
À rappeler que le MCA a recruté Delort à l’ultime heure du mercato estival et a dû négocier ferme avec ses ex employeurs au Qatar à qui il devait une grosse somme d’argent.