Algérie-Ligue 1 Mobilis (J29) : La JSK et le CRB se neutralisent

Un score vierge à sanctionné les débats entre Kabyles et Belouizdadis, qui n’ont pu se départager.

Avatar de Merzak Tigrine Par 06/05/2022 - 20:15
Algérie-Ligue 1 Mobilis (J29) : La JSK et le CRB se neutralisent

Dans une rencontre équilibrée, la JS Kabylie et le Chabab de Belouizdad se sont quittés dos à dos. Après une première période terne, le jeu s’est animé en seconde mi-temps avec de belles occasions de buts de part et d’autre, mais les gardiens de buts Doukha (JSK) et Moussaoui (CRB) faisaient bonne garde. Un nul, qui arrange plutôt le CRB, qui compte encore quatre matches de retard. 

Le RC Arbaa ne s’est pas fait prier pour remporter les trois points devant le Paradou AC (3-1). Le RCA conforte ses chances de maintien, alors que le PAC se complique la tâche dans la course au podium.

L’USM Alger n’a pas eu besoin de forcer pour renouer avec la victoire (2-0) contre la lanterne rouge, le Widad de Tlemcen, déjà résigné à son sort puisqu’il a les deux pieds en ligue 2 amateurs.

Les résultats :
JS Kabylie 0 – 0 CR Belouizdad
RC Arbaa 3 – 1 Paradou AC
USM Alger 2 – 0 WA Tlemcen

 

LIRE AUSSI:   Turquie : Jackson Muleka va rester à Kasimpasa
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: