Algérie-Ligue 1 Mobilis (J24) : Encore une journée tronquée 

Trois rencontres sont reportées pour cause du déroulement de la dernière journée de la phase des poules des coupes de la CAF des clubs.

Avatar de Merzak Tigrine Par 01/04/2022 - 10:14
Algérie-Ligue 1 Mobilis (J24) : Encore une journée tronquée 

CS Constantine – Paradou AC et USM Alger – JS Kabylie sont les têtes d’affiche de cette journée.
Le Paradou AC, qui avait raté d’un cheveu la place de dauphin en concédant le nul au MC Alger lors de la précédente journée, rend visite au CS Constantine, dont mes chances de jouer le haut du tableau sont réelles.
Un match très disputé en perspective entre deux clubs, qui ont des ambitions de jouer les places aux coupes africaines. Idem pour l’USM Alger et la JS Kabylie, qui se donnent la réplique dans un match prometteur.
Le Mouloudia d’Alger, actuellement seul dauphin, accueille l’Olympique de Médéa, qui lutte pour son maintien, avec le désir de conforter cette seconde place.
L’ASO Chlef, qui reste sur une excellente série de bons résultats, devrait confirmer face à l’US Biskra, dont les derniers résultats sont quelque peu décevants. Le NA Hussein-Dey, en position de troisième relégable, risque gros à Magra, face à une formation du Nadjm très difficile à manier sur ses terres.
Hier, jeudi, le RC Relizane à réduit ses chances de maintien en s’inclinant à domicile devant le Hilal de Chelghoum-Laid (1-2).

Programme de ce vendredi : 
 
ASO Chlef - US Biskra 15h00 
CS Constantine - Paradou AC 15h00 
NC Magra - NA Husseïn-Dey 15h30 
MC Alger - O. Médéa 15h30
USM Alger - JS Kabylie 18h00 
CR Belouizdad - RC Arbaa reporté 
MC Oran - JS Saoura reporté 
WA Tlemcen - ES Sétif reporté
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: