Algérie-Ligue 1 Mobilis (J24) : Encore une journée tronquée
Trois rencontres sont reportées pour cause du déroulement de la dernière journée de la phase des poules des coupes de la CAF des clubs.

CS Constantine – Paradou AC et USM Alger – JS Kabylie sont les têtes d’affiche de cette journée.
Le Paradou AC, qui avait raté d’un cheveu la place de dauphin en concédant le nul au MC Alger lors de la précédente journée, rend visite au CS Constantine, dont mes chances de jouer le haut du tableau sont réelles.
Un match très disputé en perspective entre deux clubs, qui ont des ambitions de jouer les places aux coupes africaines. Idem pour l’USM Alger et la JS Kabylie, qui se donnent la réplique dans un match prometteur.
Le Mouloudia d’Alger, actuellement seul dauphin, accueille l’Olympique de Médéa, qui lutte pour son maintien, avec le désir de conforter cette seconde place.
L’ASO Chlef, qui reste sur une excellente série de bons résultats, devrait confirmer face à l’US Biskra, dont les derniers résultats sont quelque peu décevants. Le NA Hussein-Dey, en position de troisième relégable, risque gros à Magra, face à une formation du Nadjm très difficile à manier sur ses terres.
Hier, jeudi, le RC Relizane à réduit ses chances de maintien en s’inclinant à domicile devant le Hilal de Chelghoum-Laid (1-2).
Programme de ce vendredi : ASO Chlef - US Biskra 15h00 CS Constantine - Paradou AC 15h00 NC Magra - NA Husseïn-Dey 15h30 MC Alger - O. Médéa 15h30 USM Alger - JS Kabylie 18h00 CR Belouizdad - RC Arbaa reporté MC Oran - JS Saoura reporté WA Tlemcen - ES Sétif reporté
Dernières nouvelles