Algérie-Ligue 1 Mobilis (J23) : L’ES Sétif piégée par Magra 

La surprise est venue du stade du 8 mai 1945, où le Nadjm de Magra a joué un mauvais tour à l’Entente de Sétif. 

Avatar de Merzak Tigrine Par 26/03/2022 - 19:58
Algérie-Ligue 1 Mobilis (J23) : L’ES Sétif piégée par Magra 

Battue dans le cadre de la mise à jour à Chelghoum-Laid, l’ES Sétif est tombée cette fois-ci dans son antre. Elle a été piégée par le Nadjm de Magra. Deux buts de Demane ont mis à genoux une équipe sétifienne méconnaissable.

L’USM Alger a concédé le nul au Hilal de Chelghoum-Laid (1-1), confirmant le manque de sérénité au sein de son effectif. Les jours du coach Krmpotic seraient comptés.
Le CS Constantine n’a pas fait de détails devant le RC Relizane. Le score de 4-0 atteste, si besoin est, de la supériorité des Sanafirs. Le MC Oran a glané un précieux point en déplacement à l’Arbaa, où il a tenu en échec le RCA (1-1).  Bonne opération de l’Olympique de Médéa, qui a pris le meilleur sur la lanterne rouge, le WA Tlemcen (1-0).
Les résultats :

O Médéa 1 – 0 WA Tlemcen
ES Sétif 0 – 2 NC Magra
RC Arbaa 1 -1 MC Oran
CS Constantine 4 – 0 RC Relizane
USM Alger 1 – 1 HB Chelghoum-Laid

 

 

LIRE AUSSI:   LDC CAF : Al Ahly dit non à une finale au Maroc, le président du WAC réagit 
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: