ALGÉRIE :  LIGUE 1 MOBILIS ( 9 ème  Journée) ! : LA JSK RATE LA CINQUIÈME

ALGÉRIE : LIGUE 1 MOBILIS ( 9 ème Journée) ! : LA JSK RATE LA CINQUIÈME

Publié le : / Par

Fin de série pour la JS Kabylie, qui s’est faite accrochée athome par la surprenante formation de l’O Médéa. Et c’est Chekhrit, qui a ouvert le score en début de seconde période pour l’équipe visiteuse plongeant le stade du 1er novembre dans un silence de cathédrale. Mais, le latéral droit kabyle, Amir Belaili a rétabli l’équilibre d’un maître tir des 40 m. Deux points de perdus pour la JS Kabylie, qui semblait trop confiante.

Excellente opération du NA Hussein-Dey, qui a réussi a damer le pion à une coriace formation du Paradou AC. Et pourtant ce sont les coéquipiers de Zorgane, qui ont ouvert le score avant que les protégés de Bilel Dziri ne reprennent l’avantage par l’inusable Ahmed Gasmi. Le NAHD reste dans le sillage du leader en attendant la suite. Contre-performance du CS Constantine, qui n’a pas su  prendre la mesure d’un Chabab de Belouizdad évoluant avec les tripes. Un bon point de pris par le CRB après plusieurs journées de disette.

La JS Saoura poursuit son retour  en forme en prenant le meilleur sur un onze de l’USM Bel-Abbès en chute libre. Le score de 3-0 atteste de la supériorité des Becharois. Très bons débuts de Kheireddine Madoui a la tête du MO Bejaia, qui est allé gagner à Tadjenant.

Les Bejaouis mettent fin à la bonne série du Difaa, et se remettent dans le bon sens de la course. Le CA Bordj-Bou-Arreridj n’a pas raté l’occasion de la venue de l’AS Ain-M’lila pour renouer avec le succès. A signaler que le match a failli ne pas avoir lieu après que des projectiles aient été lancées contre l’autobus de l’ASAM. Ce dimanche, c’est le grand derby USMA–MCA, qui polarisera l’attention, en attendant le dernier match entre le MC Oran et l’ES Sétif.

 

Résultats :
-JS Kabylie 1 – O Médéa 1
– NA Hussein-Dey 2 – Paradou AC 1
-CS Constantine 1 – CR Belouizdad 1
– JS Saoura 3 – USM Bel-Abbès 0
– CA Bordj-Bou-Arreridj 2 – AS Ain-M’lila 0
– DRB Tadjenant 1 – MO Bejaia 2