ALGERIE- LIGUE 1 Mobilis (7ème Journée ) / MC ORAN 4 MC ALGER 3 : MATCH FOU À ZABANA

ALGERIE- LIGUE 1 Mobilis (7ème Journée ) / MC ORAN 4 MC ALGER 3 : MATCH FOU À ZABANA

Publié le : / Par

 

Menés trois à zéro à la 37′, suite aux buts de Ziri, Mansouri et Nadji, le Mouloudia d’Alger a  trouvé les ressources nécessaires pour revenir au score. Le but de Azzi juste avant la pause citron, a été suivi par ceux de Nekkache et Amada dans le premier quart-d’heure de la seconde période. Mais, le MC Oran a repris l’avantage (4-3), par B. Mohamed. C’en était fini pour les Algérois, qui ne réussiront pas à revenir dans ce match fou. Le crise s’accentue au sein du Mouloudia d’Alger, où rien ne va plus. Avec neuf buts encaissés en deux matches, il faut dire que Farid Chaal et sa défense sont devenus une véritable passoire.

Le directeur général sportif du MC Alger devrait s’activer pour trouver un entraîneur digne de ce nom, car l’équipe pourrait vivre ses pires moments cette saison. Quant au MC Oran, cette victoire constitue une véritable bouée de sauvetage, car elle lui permet de souffler et d’espérer des jours meilleurs.

 

Suite de la , 7ème journée de Ligue 1 Mobilis

 

dziri.png ALGERIE- LIGUE 1 Mobilis (7ème Journée ) / MC ORAN 4 MC ALGER 3 : MATCH FOU À ZABANA

 

Le NAHD perd du terrain

 

Le NA Hussein-Dey a perdu deux précieux points en concédant le nul à l’USM Bel-Abbès. Les coéquipiers d’Ahmed Gasmi, le buteur du NAHD, ont été incapables de transpercer l’arrière-garde de l’USMBA, qui à résisté à tous les assauts. Sous l’impulsion de Kamel Bouhelal, qui a succédé au Tunisien Edou, le DRB Tadjenant remonte peu à peu la pente. Il a pris la mesure de la JS Saoura, méconnaissable depuis quelques semaines. A noter la contestation, qui a suivi le penalty litigieux ayant amené le seul but du match. La veille, la JS Kabylie avait confirmé sa bonne santé en prenant le meilleur sur le CR Belouizdad (2-0). Les deux promus, le CA Bordj-Bou-Arreridj et le MO Bejaia n’ont pu se départager (1-1). Le champion sortant, le CS Constantine est venu à bout du Paradou AC grâce aux réalisations de Zitouni et Belkacemi. Enfin, l’USM Alger n’avait fait qu’une bouchée de l’AS Ain-M’lila (3-0).

                                                                                                                                                                                                                                                     Dziri Bilal (entraineur du NA Hussein dey

 

Les Résultats :

–  DRB Tadjenant 1 – JS Saoura 0

–  NA Hussein-Dey 0 – USM Bel-Abbès 0

–  MC Oran 4 – MC Alger 3

–  JS Kabylie 2 – CR Belouizdad 0

–  CA Bordj-Bou-Arreridj 1 – MO Bejaia 1

–  CS Constantine 2 – Paradou AC 0

–  USM Alger 3 – AS Ain-M’lila 0