ALGERIE LIGUE 1 Mobilis  ( 6ème Journée ) : LE NA HUSSEIN- DEY PREND LES COMMANDES

ALGERIE LIGUE 1 Mobilis ( 6ème Journée ) : LE NA HUSSEIN- DEY PREND LES COMMANDES

Publié le : / Par
De Alger : Abdurazzak T.

Profitant de l’absence de l’ES Sétif et de l’USM Alger, sollicitées en coupes africaines, le NA Hussein-Dey s’installe provisoirement sur le fauteuil de leader. Amoindris des la demi-heure de jeu par l’expulsion du défenseur Khiat, les coéquipiers du capitaine Ahmed Gasmi ont su manœuvrer pour marquer deux buts à leurs hôtes du jours, qui s’attendaient certainement pas à autant d’insolence. Le but bejaoui dans les ultimes moments du match n’a rien changé au mérite des hommes de Dziri Bilel, dans les tribunes pour cause de suspension.

Belle opération du Paradou AC, qui renversé me MC Oran (3-2) après avoir été mené par deux buts à zéro. Le Mouloudia d’Oran retombe dans ses travers alors qu’il donnait l’impression d’avoir retrouvé ses marques après avoir battu l’AS Ain-M’lila. Par contre, le PAC renoue avec le succès après la contre-performance de Tizi-Ouzou. Rien ne va plus au CR Belouizdad, battu athome par l’O Médéa, malgré une nette domination. Ne dit-on pas que dominer n’est pas gagner ! Le Chabab l’apprend à ses dépens. Enfin, la JS Saoura a été surprise devant son public par le CA Bordj-Bou-Arreridj.

Les Becharois ont  encaissé un but en fin de partie, et n’ont pas réussi a  tromper la vigilance de Faouzi Chaouchi. La rencontre n’est pas allée à son terme, l’arbitre a été contraint de l’arrêter. Affaire à suivre ! Rappelons que l’AS Ain-M’lila et le CS Constantine s’étaient neutralisés la veille sur un score vierge.

 

Les Résultats :

Samedi :

– MO Bejaia 1 – NA Hussein-Dey 2

– Paradou AC 3 – MC Oran 2

– CR Belouizdad 0 – O Médéa 1

– JS Saoura 0 – CA Bordj-Bou-Arreridj 1

Joué vendredi:

– AS Ain-M’lila 0 – CS Constantine 0