ALGERIE LIGUE 1 Mobilis  ( 6ème Journée ) : AS AIN M’LILA 0 CSC 0 : SCORE DE PARITÉ ET DÉPART PRÉCIPITÉ POUR ADJALI

ALGERIE LIGUE 1 Mobilis ( 6ème Journée ) : AS AIN M’LILA 0 CSC 0 : SCORE DE PARITÉ ET DÉPART PRÉCIPITÉ POUR ADJALI

Publié le : / Par
De Alger : Saïd B.

La première mi-temps a été à l’avantage des constantinois avec un Kagambega qui a fait des misères à la défense de l’ASAM, mais sans toutefois pouvoir marquer le moindre but.Les joueurs d’Aïn M’lila ont paru bien fatigués, conséquence d’un long déplacement à Oran pour jouer contre le MC Oran, le match de la journée précédente.

Les joueurs du coach Lakhdar Adjali, ont toutefois bien terminer la première mi-temps sur le score vierge de zéro partout.De retour des vestiaires, les joueurs d’Aïn M’lila, font quelques efforts pour tenter d’ouvrir la marque, en vain. Ni Benchaira, ni Ziad et encore moins Siam qui a vu sa balle ricocher sur la transversale n’ont pu concrétiser.De leur côté, les joueurs du coach Amrani ont également tenté de prendre à défaut cette défense M’lilie, en vain.

Belmokhtar a hérité d’une balle en or transmise par Abid, mais le premier nommé est en position d’hors-jeu et le but qu’il a inscrit a été logiquement refusé par l’arbitre directeur du jeu à un quart d’heure de la fin de la partie.

Les deux équipes se sont donc tenus en respect en procurant un grand nombre d’occasions, mais sans parvenir à les concrétiser, faisant que le match se termine comme il a débuté, soit sur le score de 0-0.

Suite à ce match nul, les deux équipes gardent leur même position respective au classement, soit la 2ème place en compagnie de l’USM Alger et la JS Kabylie avec un total de 9 points chacun, mais avec un match en moins pour la JSK et deux pour l’USMA.Ce semi échec à Batna a précipité le départ du coach Adjali qui a annoncé sa démission de la barre technique des Rouge et Noir.

Cette 6ème journée se poursuivra ce samedi avec quatre matchs au programme. Le « classico » entre le MCA et la JSK est prévu dimanche prochain alors que l’ES Sétif recevra le DRBT, lundi 17 septembre. Quant au dernier match de cette journée, il est  fixé au 11 octobre prochain mettant aux prises l’USM Bel Abbès à l’USM Alger. Ces deux derniers matchs ont été reculés à cause de la participation de l’ESS et l’USMA aux Coupes africaines des clubs.