Algérie / Ligue 1 Mobilis (30J) : Le derby sourit aux Usmistes 

Dans un match équilibré avec une bonne ambiance dans les tribunes, l’USMA s’est offerte les points du derby de la capitale.

Avatar de Merzak Tigrine Par 15/05/2022 - 21:11
Algérie / Ligue 1 Mobilis (30J) : Le derby sourit aux Usmistes 

Une balle repoussée par Farid Chaal dans les pieds de Bilal Benhamouda à la 56ème minute à suffi à faire le bonheur de l’USM Alger devant son éternel rival, le MC Alger. Ce but a fait la différence dans un match où les deux gardiens de buts ont eu fort à faire.

Encore une fois le niveau de jeu était tout juste moyen et le spectacle était dans les tribunes comme cela a toujours été le cas dans ce derby algérois. Ceci étant,  l’USM Alger a réussi l’essentiel dans cette confrontation et vient se mêler avec cette victoire au groupe d’équipes prétendantes à des places qualificatives aux coupes africaines ou arabe.

Quant au Mouloudia d’Alger, il s’est raté une fois de plus car il avait une belle opportunité de reprendre la place de dauphin.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: