Algérie – Ligue 1 (mise à jour): Les Kabyles confortent leur place de dauphin 

En battant un concurrent direct, à savoir la JS Saoura, la JS Kabylie se rapproche de son objectif qui est une qualification en Ligue des Champions de la CAF.

Avatar de Merzak Tigrine Par 17/05/2022 - 20:34
Algérie – Ligue 1 (mise à jour): Les Kabyles confortent leur place de dauphin 

Deux buts en moins d’un quart d’heure (9′ et 22′) de Salim Boukhanchouche ont fait la différence entre Kabyles et Bécharois dans ce match important dans la course à la place de dauphin. Les joueurs de Souayah ont géré leur avantage par la suite malgré la réduction du score par Lahmeri avant la pause. Ils ont réussi l’essentiel, à savoir prendre trois précieux points dans cette course effrénée aux places qualificatives à la Champions League africaine, la coupe du la CAF et à la Champions League arabe de l’UAFA. La JSK prend quatre points d’avance sur son adversaire du jour à quatre journées de la fin du championnat.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: