Les deux clubs algérois le MC Alger et l’USM Alger disputeront demain leurs matches en retard. Le MCA se rendra à Magra alors que son voisin Usmiste sera en appel à El Bayadh.
Le Mouloudia d’Alger, toujours sans entraineur après le départ du tunisien Faouzi Benzarti, sera en appel à Magra pour affronter la formation locale à 14 Heures GMT. Une tâche qui s’annonce difficile, sachant que le NCM a récemment éjecté le Doyen de la Coupe d’Algérie.
Toujours est-il que les Vert et Rouge qui semblent retrouver une certaine sérénité sont capables du meilleur.
La mission sera aussi difficile pour l’USMA qui va effectuer un périlleux déplacement du côté d’El Bayadh pour donner la réplique au MCEB à 14 heures GMT. Les Usmistes qui ont le vent en poupe, notamment après la brillante victoire en Coupe de la CAF, tenteront de repartir avec un bon résultat histoire de rester coller au peleton de tête.
La JS Kabylie affrontera demain à 15 heures GMT l’ASO dans un duel très attenu pour la course au maintien. La JSK qui a enregistré l’arrivée d’un nouvel propriétaire, à savoir, Mobilis n’aura pas d’autres alternatives que de gagner face à l’ASO pour s’éloigner de la zone rouge.
Les Canaris doivent absolument gagner cette rencontre pour se mettre en confiance en prévision des prochaines sorties en championnat national.