Algérie – Ligue 1 (Mise à jour) : Le CRB reçoit Tlemcen pour se relancer

Algérie – Ligue 1 (Mise à jour) : Le CRB reçoit Tlemcen pour se relancer

Publié le : / Par

Cet après-midi, le CR Belouizdad sera aux prises avec le WA Tlemcen (15h00), dans le match comptant pour la mise à jour de la 13e journée du championnat de Ligue 1 de football.

Alors qu’il avait enchaîné une mauvaise série de neuf matchs sans victoire toutes compétitions confondues, le CR Belouizdad a mis fin à ce mauvais pas lors de son déplacement face à l’ASO Chlef (3-1) mercredi. Afin de se relancer dans le championnat algérien, le Chabab fera le nécessaire pour aligner une deuxième victoire de rang.

Même si le maître à jouer, Amir Sayoud et Samir Aïboud, ont déclaré forfait pour cette rencontre, le champion d’Algérie sortant peut compter sur les services de son milieu de terrain, Housseyn Selmi et de l’attaquant, Khaled Bousseliou, remis de leurs blessures.

N’ayant pour sa part, enregistré aucune victoire lors de ses quatre dernières rencontres, le WAT est appelé plus que jamais à se remettre en question et renouer avec les bons résultats.

En ce qui le concerne, le CR Belouizdad a quatre autres matchs en retard à jouer, dont deux à la maison. Ce qui pourrait lui permettre de monter sur le podium en Ligue 1. Notons qu’avant cette rencontre de cet après-midi, le CRB est 10e au classement général avec 25 points. Le WA Tlemcen, de son côté, est 14e et compte 19 points.

Soulignons qu’après le match de ce dimanche, trois matchs de mise à jour sont au programme le mardi : MC Alger – ASO Chlef (13ème Journée), JS Kabylie – RC Relizane (14ème Journée), et ES Sétif – AS Aïn M’lila (14ème Journée).