Algérie – Ligue 1 (mise à jour): Le Chabab bat l’ES Sétif et s’envole vers le titre !

Le CR Belouizdad a fait la différence dans les ultimes moments de son match face à l’ES Sétif et se rapproche du sacre final.

Avatar de Merzak Tigrine Par 18/05/2022 - 19:16
Algérie – Ligue 1 (mise à jour): Le Chabab bat l’ES Sétif et s’envole vers le titre !

L’Entente de Sétif est tombée en fin de match face au leader belouizdadi. Un but d’Abderrahmane Bourdim à la 90ème a mis à genoux l’équipe sétifienne. Ce succès permet au CRB d’accroître son avance en tête du classement. Six points séparent désormais le Chabab de Belouizdad de son poursuivant immédiat, la JS Kabylie. Le troisième titre consécutif du CR Belouizdad se dessine de plus en plus à quatre journées de la fin du championnat, d’autant plus que le club compte deux matches en retard à disputer. L’Entente de Sétif a raté une belle occasion de se rapprocher du groupe de tête.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: