Algérie – Ligue 1 (mise à jour): JS Kabylie – JS Saoura, dans un choc de quitte ou double !

Pour le compte de la 22è journée de la ligue 1 algérienne de football, les Kabyles et les Bécharois jouent un match, qui pourrait s’avérer décisif pour la place de dauphin.

Avatar de Merzak Tigrine Par 17/05/2022 - 12:18
Algérie – Ligue 1 (mise à jour): JS Kabylie – JS Saoura, dans un choc de quitte ou double !

Comptant pour la mise à jour de la 22ème journée, cette rencontre entre la JS Kabylie et la JS Saoura est déterminante pour la seconde place qualificative à la Champions League africaine. Actuellement dauphin du CR Belouizdad, la JSK n’a pas droit à l’erreur face à cet adversaire, qui la talonne d’un seul point. Et la JS Saoura, qui a été stoppée dans son ascension par le Paradou AC, compte bien se ressaisir à Tizi-Ouzou pour ne pas se faire distancer. L’équipe kabyle, sanctionnée d’un match à huis-clos par la ligue de football professionnel, sera privée à cette occasion du soutien de son public. Un léger avantage pour son adversaire, mais ce sera la volonté des joueurs de part et d’autre qui fera la différence.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: