ES Sétif

Algérie – Ligue 1 (Matchs en retard) : Rassemblement derrière l’ES Sétif

Publié le : / Par

Sans jouer, l’Entente de Sétif profite de cette journée de matchs en retard qui a vu ses deux poursuivants, l’O. Médéa et le CR Belouizdad, se neutraliser. Les deux formations se sont séparées après avoir livré une rencontre sans but, pour le compte de la 5e journée de la Ligue 1 algérienne.

Dans un match très disputé, l’Olympique de Médéa et le Chabab de Belouizdad se sont séparés sur un score de parité vierge. Aucune des deux équipes n’a réussi à concrétiser ses occasions de buts. Les deux keepers faisaient bonne garde et les attaquants d’un côté comme de l’autre ont manqué de précision dans l’exécution de leurs actions. Un nul, qui n’arrange pas les deux équipes, et le grand bénéficiaire est le leader sétifien, qui reste à bonne distance de ses poursuivants.

Ce n’est pas le seul match qui a été joué. A Béchar, le Mouloudia d’Alger, qui a été cueilli à froid dès la troisième minute par un but de Messaoudi, n’a pu revenir au score face à la JS Saoura (1-0). Frioui et compagnies ont multiplié les ratages devant les buts adverses sans jamais parvenir à sortir de l’impasse avant le coup de sifflet final. Sans oublier que la JS Saoura aurait pu doubler la mise à de nombreuses reprises sur des contres très dangereux. Avec ce bon résultat, les Bécharois rejoignent le CR Belouizdad à la troisième place et dépassent leur victime du jour, MC Alger, relégué à la quatrième position.

Résultats

O. Médéa 0 – CR Belouizdad 0

JS Saoura 1 – MC Alger 0