Algérie – Ligue 1 : Marcellin Koukpo fait déjà mieux que la saison précédente

Dans la soirée du mardi 28 décembre 2021, Marcellin Koukpo a fait sensation en Algérie. Pour le compte de la 10e journée de la Ligue 1 algérienne, l’attaquant béninois a permis au CS Constantine de venir à bout de Hussein Dey (2-1). Cette performance lui permet de surclasser son rendement de la saison précédente. Marcellin […]

Avatar de HV Fréjus Par 29/12/2021 - 17:49
Algérie – Ligue 1 : Marcellin Koukpo fait déjà mieux que la saison précédente

Dans la soirée du mardi 28 décembre 2021, Marcellin Koukpo a fait sensation en Algérie. Pour le compte de la 10e journée de la Ligue 1 algérienne, l’attaquant béninois a permis au CS Constantine de venir à bout de Hussein Dey (2-1). Cette performance lui permet de surclasser son rendement de la saison précédente.

Marcellin Koukpo a fait fort pour son retour dans l’effectif, après avoir manqué les deux précédents matchs de son équipe. Le joueur béninois a fait trembler les filets à deux reprises dans la rencontre. Alors que son équipe s’est trouvée en situation défavorable après avoir encaissé l’ouverture du score à la 73e minute, Koukpo surgit trois minutes plus tard pour l’égalisation (76e), avant de porter le coup de grâce en fin du temps réglementaire (86e).

Ce résultat de 2-1 permet au CS Constantine de décrocher sa 5e victoire de la saison en championnat. L’attaquant béninois de 25 ans compte désormais trois réalisations en  sept apparitions. Marcellin Koukpo a par la même occasion battu le record de sa première expérience en Algérie, lui qui a terminé la saison 2020-2021 avec deux buts en championnat sous les couleurs du CR Belouizdad.

LIRE AUSSI:   Tunisie-Club Africain : Hamdi Laâbidi suspendu pour le derby contre l'ES Tunis
Avatar de HV Fréjus
Je suis Fréjus Voldi Hounvio, journaliste reporter sportif béninois à Africa Foot United. Passionné de football, j'aime aussi le tennis.
Nos recommandations: