Algérie – Ligue 1 : le Mouloudia d’Alger enregistre sa première défaite de la saison

Algérie – Ligue 1 : le Mouloudia d’Alger enregistre sa première défaite de la saison

Publié le : / Par

Pour le compte de la dixième journée qui a connu son épilogue dans la même journée du mardi 26 janvier, le MC Alger a concédé  sa première défaite de la saison en s’inclinant devant WAT au Stade du Colonel Lotfi à Tlemcen (1-0).

Le Mouloudia d’Alger n’a pas su profiter mardi du match nul de l’ESS, leader du championnat lors de son match à domicile face à l’Olympique Médéa (0-0). En effet, le MCA s’est fait surprendre par un but à zéro face à un WAT alors relégable, concédant ainsi désormais un retard de 5 points sur le leader ES Sétif. Il faut noter que suite à cette défaite, les protégés de l’entraîneur Nabil Neghiz tombent à la troisième place ex-aequo avec un CRB qui
dispose d’une meilleure différence de buts (+9 contre +6 pour le Chabab).

De plus, si le MCA a un match en retard à disputer, le CR Belouizdad en a deux, ce qui pourrait même lui permettre de prendre la tête du championnat en cas de victoire des deux rencontres. Soulignons que suite à cette défaite du Mouloudia Club d’Alger, c’est le Chabab Riadhi Belouizdad qui devient le seul club invaincu cette saison.

Pour rappel, le MC Alger est troisième au classement général avec 18 points (+6) derrière CR Belouizdad (18 points +9) et l’ES Sétif (23 points +12).