Algérie – Ligue 1: Le CRB gaspille encore des points

Le leader belouizdadi a raté encore une occasion de prendre le large en tête du championnat algérien face à un adversaire réduit numériquement à 10, en fin de match.

Avatar de Merzak Tigrine Par 10/05/2022 - 23:06
Algérie – Ligue 1: Le CRB gaspille encore des points

Le Chabab de Belouizdad ne gagne plus depuis quelques journées. Les joueurs du coach brésilien Carlos Paqueta ont loupé une belle opportunité de creuser l’écart de nouveau en recevant le RC Arbaa. Réduits à dix, les visiteurs ont forcé le CRB au partage des points (1-1).

Visiblement remis de leurs émotions après la lourde défaite (4-0) au Caire contre le Ahly, les coéquipiers d’Akram Djahnit se sont offerts une balade de santé face au Rapid de Relizane. Le score sans appel de 7 buts à 0 en faveur des Sétifiens atteste de la motivation des Sétifiens, et de l’écart de niveau entre les deux adversaires ce mardi.

Résultats :
CR Belouizdad 1 - 1 RC Arbaa 
ES Sétif 7 - 0 RC Relizane 
 
 

 

LIRE AUSSI:   France : Blessé, Saliou Ciss out pour le reste de la saison
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: