Algérie – Ligue 1 : Le CRB à l’assaut de l’ASO Chlef pour se relancer

Algérie – Ligue 1 : Le CRB à l’assaut de l’ASO Chlef pour se relancer

Publié le : / Par

 

Ce mercredi soir (15:00), le CR Belouizdad effectue un déplacement pour défier l’ASO Chlef, dans le cadre du match comptant pour la 12e journée qui s’inscrit dans la mise à jour du championnat de football algérien de première division.

Invaincu depuis le début de la saison, le CR Belouizdad a été battu dimanche pour la première fois sur le terrain de l’US Biskra (1-0) dans ce match comptant pour la 19e journée de Ligue 1. En effet, le Chabab essaiera de renouer avec la victoire, et surtout mettre fin à une mauvaise série de neuf matchs sans le moindre succès, toutes compétitions confondues. Son dernier succès en championnat remonte au 26 janvier dernier, à domicile face à l’USM Bel-Abbès (3-1) dans le cadre de la 10e journée de Ligue 1.

Il faut noter que cette rencontre entre le CRB et l’ASO Chlef est le premier match en retard programmé par la Ligue de football professionnel (LFP) après la fin de la phase aller de la compétition. Sept autres rencontres se joueront d’ici 30 mars, en attendant la programmation de dix autres matchs de mise à jour.

Notons qu’avant cette rencontre, le CR Belouizdad occupe la 11e place au classement général de Ligue 1 algérienne avec 22 points derrière RC Relizane (10e, 24 points). En cas de victoire, le CRB monte à la 10e place.