Algérie – Ligue 1: La JSK en appel face à NAHD

Algérie – Ligue 1: La JSK en appel face à NAHD

Publié le : / Par

A une semaine de son retour sur le continent où elle se rendra à Bamako pour affronter le stade malien le 14 février prochain pour le compte du match aller des 1/8ème de finales bis de la CAF CUP, la JSK sera ce samedi à 14h30’en appel au stade du 20 Août des Anassers d’Alger pour y rencontrer le NAHD. Un match qui s’annonce difficile pour la bande à Lavagne. Une bande qui sera à Alger pour tenter de confirmer le succès at-home face à la JSM Skikda. Une victoire qui avait montré la progression de l’équipe en termes de cohésion. Dénotant ainsi qu’elle ne cesse de travailler et trouver des solutions pour continuer à aller de l’avant. Et ce même si son compartiment offensif reste moins incisif que ce qui est attendu de lui.

Pour cette rencontre de samedi, ce compartiment retrouvera un de ses attaquants l’ailier gauche attitré Bensayah qui revient d’une suspension de trois matches. Un retour, qui comme le soulignera le coach Lavagne, « est une bonne carte offensive à faire valoir mais aussi cela me permet d’avoir de la profondeur et de la qualité sur le banc en joueurs offensifs ».

Ainsi face aux sang et or qui alignent des résultats plus que probants depuis le retour de Dziri à la barre technique, Lavagne, contrairement à la dernière sortie hors des bases à Magra, avec Bensayah, devrait aussi prendre des risques offensifs s’il veut revenir avec les trois points de la victoire. Car seule la victoire est intéressante à prendre, notamment pour le mental à la veille du départ pour le Mali. Aussi la victoire rien que la victoire doit être dans l’esprit des camarades de Benbot s’ils ne veulent pas se laisser distancer dans la course au podium qui est à portée de leur fusil. Un podium qui reste leur objectif.