Algérie – Ligue 1: La JS Kabylie reprend le chemin des entraînements

Après une semaine  d’un mini- regroupement passée du côté de Hammam Sousse en Tunisie et une journée de repos dans la chaleur familiale, les joueurs de la JS Kabylie ont retrouvé ce mercredi le stade du 1° novembre de Tizi-Ouzou.

Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou) Par 23/03/2022 - 19:17
Algérie – Ligue 1: La JS Kabylie reprend le chemin des entraînements

Les camarades de Bensayah ont repris le chemin des entraînements ce mercredi 23 mars 2022. Pour sa séance de reprise,  le coach Soueyah était absent en raison de la permission à lui accordée par le club. En effet, il a reçu l’autorisation de rester un peu chez lui à Tunis où il a retrouvé sa famille  juste après le stage de Hammam Sousse. Son retour est prévu pour  demain jeudi. Il aura ainsi le temps de préparer le déplacement de son équipe   dans la capitale des Zibans  pour affronter  l’US Biskra locale  le 28 mars prochain pour le compte de la 23ème journée de championnat de ligue 1, initialement programmée pour le  samedi 26 mars.   Le report de la rencontre USB-JSK  est motivé  par  la programmation du match retard  qu’aura à disputer, ce jeudi,  leur adversaire  à Béchar face à la JS Saoura. Un report qui a été accueilli favorablement par  le staff kabyle pour peaufiner davantage sa préparation.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Rachid Hammoutène (Tizi-Ouzou)
Carrière journalistique entamée en 1984 à l’hebdomadaire sportif El Hadef jusqu’à sa disparition en 1992. Actuellement au quotidien national « Horizons » depuis 1990 à ce jour. J’ai eu à collaborer au bihebdomadaire sportif « Olympic » et au quotidien El Watan de 1999 à 2014.
Nos recommandations: