Algérie – Ligue 1 : La direction du stade du 5 juillet refuse d’accueillir le derby CRB – USMA

Redoutant la détérioration de la pelouse, l’administration du stade du 5 juillet a émis une réponse défavorable à la requête du CR Belouizdad pour le déroulement du derby contre l’USM Alger. Suite aux doléances de ses joueurs de disputer le match face à l’USM Alger au stade du 5 juillet, la direction du CR Belouizdad […]

Avatar de Merzak Tigrine Par 27/04/2021 - 14:50
Algérie – Ligue 1 : La direction du stade du 5 juillet refuse d’accueillir le derby CRB – USMA

Redoutant la détérioration de la pelouse, l’administration du stade du 5 juillet a émis une réponse défavorable à la requête du CR Belouizdad pour le déroulement du derby contre l’USM Alger.

Suite aux doléances de ses joueurs de disputer le match face à l’USM Alger au stade du 5 juillet, la direction du CR Belouizdad a formulé une demande pour que cette rencontre y soit domiciliée. La réponse de l’administration de l’office du complexe olympique Mohamed Boudiaf est négative. Le directeur de l’OCO, Mohamed Bakhti, a affirmé ce mardi matin : « nous refusons d’accueillir ce derby ». Pour justifier ce refus, il a ajouté : « nous redoutons la détérioration de la pelouse par la multiplication du nombre de matchs ».
Il y a lieu de noter que c’est le Mouloudia d’Alger qui est officiellement domiciliée au stade du 5 juillet et doit recevoir le NC Magra le même jour, toujours dans le cadre de la mise à jouer du championnat, soit le vendredi 30 avril à 22h30.

 

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: