Algérie – Ligue 1 (JS Kabylie 0-1 CS Constantine) : La bête noire a encore frappé

Algérie – Ligue 1 (JS Kabylie 0-1 CS Constantine) : La bête noire a encore frappé

Publié le : / Par

Ce n’est pas pour cette fois-ci que la JS Kabylie vaincra sa bête noire du CS Constantine. En effet, ce dernier a encore frappé en repartant vainqueur des terres de Kabylie (0-1).

En effet, pour cette mise à jour de la 13ème journée du championnat professionnel de ligue 1 algérienne, les Constantinois ont réussi à damer le pion aux Kabyles dans leur antre.
Ces derniers ont pourtant eu la possession du ballon, mais ont été contrés dans toutes leurs tentatives par les hommes de Hamdi qui ont admirablement géré le match. Ils y sont arrivés à travers un maillage de tous les espaces, obligeant de ce fait les locaux à user de balles hautes dont se régalait le portier Rahmani. Opérant par des contres vifs, les visiteurs ont réussi à trouver la faille à la 68e minute. En effet, après avoir récupéré un ballon mal dégagé, Dib a grillé la politesse à Ait Abdesalam pour servir Temime Mounder idéalement placé pour battre de près Benbot. Cette ouverture du score est intervenue juste après que Hamroun ait manqué l’immanquable.
Après le but, le CSC a su contenir les assauts de la JSK pour repartir en fin de compte avec les trois points de la victoire. Ce résultat vient ainsi mettre fin à la belle série de six matchs sans défaite de la JSK.