Algérie – Ligue 1 (J31ème journée): L’USM Alger continue sa belle série 

Ce vendredi en championnat, les Usmistes ont enregistré une nouvelle victoire, qui leur permet d’occuper la sixième place du classement.

Avatar de Merzak Tigrine Par 20/05/2022 - 20:44
Algérie – Ligue 1 (J31ème journée): L’USM Alger continue sa belle série 

Revigorée par la victoire face au MC Alger lors du derby algérois, l’USM Alger reste sur sa lancée et confirme contre le CS Constantine. Face à cet adversaire, qui est un concurrent pour les places qualificatives aux coupes de la CAF et à la Champions League arabe, l’USMA a attendu la seconde mi-temps pour faire la différence. Un but de Bilal Benhamouda et un autre de Meziane Abderrahmane ont fait la différence en faveur des Usmistes.

L’autre prétendant aux premières places, le Paradou AC, est tombé à Biskra (1-0). Les Biskris font d’une pierre deux coups. Ils se mettent définitivement à l’abri de la relégation et peuvent rêver d’une place parmi les six premiers, s’ils terminent la saison en force.

Résultats :
USM Alger 2 – 0 CS Constantine
US Biskra 1 – 0 Paradou AC

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: