Algérie – Ligue 1 (J30): Le podium en ligne de mire

La JS Kabylie, qui se rend à Magra, et le Paradou AC qui reçoit la JS Saoura, joueront des cartes importantes pour des places sur le podium.

Avatar de Merzak Tigrine Par 13/05/2022 - 10:13
Algérie – Ligue 1 (J30): Le podium en ligne de mire

La JS Kabylie, dont les derniers résultats ont freiné son ascension, effectue un périlleux déplacement à Magra, où l’attend une formation du Nadjm décidée à assurer son maintien. Deux équipes avec des objectifs diamétralement opposés qui ne se feront certainement pas de cadeaux. Ce sera également le cas pour la rencontre opposant le Paradou AC à la JS Saoura. Visant le podium, Pacistes et Sudistes jetteront toutes leurs forces dans la bataille pour faire d’une pierre deux coups. En effet, gagner est synonyme de trois points mais aussi d’ascendant sur un concurrent direct.

Programme des rencontres de ce vendredi à 16h00
NC Magra – JS Kabylie
Paradou AC – JS Saoura

LIRE AUSSI:   UFOA Zone B U20 : Les officiels du match Niger-Bénin connus
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: