Algérie – Ligue 1 (J29): Des confrontations déterminantes à suivre aujourd’hui

La Ligue 1 algérienne de football tire vers sa fin. Des matches importants pour des places sur le podium et pour le maintien sont au programme ce samedi.

Avatar photo Par 07/05/2022 - 12:48
Algérie – Ligue 1 (J29): Des confrontations déterminantes à suivre aujourd’hui

JS Saoura – CS Constantine constitue l’affiche de cette journée en raison des ambitions des deux clubs de monter sur le podium. Bécharois et Sanafirs ne se feront certainement pas de cadeaux dans cette confrontation décisive. Le Mouloudia d’Alger joue gros à Biskra. Face à une équipe de l’USB, qui n’a pas encore assuré son maintien en ligue 1, le MC Alger devra faire très attention.

Match choc pour éviter la relégation entre le NA Hussein-Dey et l’Olympique de Médéa, respectivement troisième et quatrième relégable. Défaite interdite pour les deux équipes, car elle sera synonyme de purgatoire. Le Hilal de Chelghoum-Laid n’a pas droit à l’erreur face NC Magra. Les deux formations restent sous la menace de la relégation. Derby de l’ouest explosif entre l’ASO Chlef et le MC Oran, qui aspirent à un meilleur classement.

 

Programme des rencontres de ce samedi :

NA Hussein-Dey – O Médéa 16H00
JS Saoura – CS Constantine 17H30
US Biskra – MC Alger 18H00
HB Chelghoum-Laid – NC Magra 16H00
ASO Chlef – MC Oran 16H00
ES Sétif – RC Relizane (reportée)

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: