Algérie – Ligue 1 (J26): L’heure de la décantation ?

Cette 26è journée de la Ligue 1 algérienne de football pourrait aboutir à une modification du classement dans le haut ainsi que dans le bas du tableau. C’est une journée de « malheur aux vaincus ».

Avatar photo Par 17/04/2022 - 10:38
Algérie – Ligue 1 (J26): L’heure de la décantation ?

La JS Saoura, dauphin du leader belouizdadi, sera en appel à Magra. Le Nadjm, qui n’a pas encore assuré son maintien, ne fera certainement pas de cadeaux aux Bécharois. La JS Kabylie, qui s’est installée sur le podium, rend visite au Rapid de Relizane. Ce dernier ne sera pas une proie facile pour les Kabyles dans ce match où il abattra ses dernières cartes. Ce sera également le cas du Nasr d’Hussein-Dey, qui rend visite au Mouloudia d’Alger. Un derby algérois bouillant, où la défaite est interdite, bien que les objectifs soient opposés.

Le MC Oran, qui remonte au classement sans être encore à l’abri de la relégation, reçoit une équipe de l’USM Alger, plongée dans une crise de résultats. Enfin, l’ASO de Chlef, auteur d’une belle saison au vu de ses moyens, donne la réplique au HB Chelghoum-Laid avec la volonté d’engranger trois nouveaux points.

Programme des rencontres

MC Alger  – NA Hussein-Dey 22h30
MC Oran  – USM Alger 22h30
ASO Chlef  – HB Chelghoum-Laïd 22h30
RC Relizane – JS Kabylie 15h45
NC Magra  – JS Saoura 15h45

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: