Algérie – Ligue 1 (J26): La JS Kabylie nouveau dauphin 

Les Kabyles carburent à plein régime depuis quelques semaines, et le Rapid de Relizane n’a pas échappé à ce regain de forme. 

Avatar de Merzak Tigrine Par 18/04/2022 - 02:33
Algérie – Ligue 1 (J26): La JS Kabylie nouveau dauphin 

La JS Kabylie semble avoir trouvé son rythme de croisière. Après la victoire (3-1) ramenée de Chelghoum-Laid, les joueurs d’Amar Souayah sont allés gagner largement (4-1) à Relizane. Ils s’installent à la seconde place et enfoncent le Rapid, qui se dirige tout droit vers la ligue 2 amateurs. Le JS Saoura a concédé le nul (0-0) à Magra.

Le Nadjm local a tenu la dragée haute aux Bécharois. Le Mouloudia d’Alger n’a laissé aucune chance au NA Hussein-Dey, qui compromet ses chances de maintien en ligue 1. Samy Frioui à signé les deux réalisations du MCA en première mi-temps. La crise s’aggrave à l’USM Alger, laquelle après cinq nuls d’affilée est tombée à Oran face au MC Oran. Par contre, tout va pour le mieux pour l’ASO Chlef, qui enregistre une nouvelle victoire en prenant le meilleur sur le Hilal de Chelghoum-Laid (1-0).

 

Les résultats :
MC Alger 2 – 0 NA Hussein-Dey
MC Oran 2 – 1 USM Alger
ASO Chlef 1 – 0 HB Chelghoum-Laïd
RC Relizane 1 – 4 JS Kabylie
NC Magra 0 – 0 JS Saoura

LIRE AUSSI:   Tchad – Ligue LPFN (J6) : Foullah FC et AS PSI confirment, Renaissance chute à nouveau
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: