Algérie – Ligue 1 (J25): Trois matchs à grands enjeux au programme

Les trois dernières rencontres de cette journée de Ligue 1 algérienne revêtent un intérêt particulier pour les six clubs. Ces matchs vont peser pour la suite de la compétition.

Avatar de Merzak Tigrine Par 13/04/2022 - 12:01
Algérie – Ligue 1 (J25): Trois matchs à grands enjeux au programme

La JS Kabylie. qui vise un retour dans le haut du tableau, sera en appel à Chelghoum-Laid, où il n’est généralement pas facile de repartir avec un résultat positif. Le Hilal, nouveau promu, ne veut pas gaspiller de points pour assurer son maintien rapidement. L’US Biskra et le MC Oran en découdront dans un match très important pour éviter la relégation. Le vainqueur améliorera considérablement sa position.

L’USM Alger, en crise de résultats, tentera de mettre fin à sa mauvaise série devant l’ASO Chlef. Mais, ce n’est pas gagné d’avance contre les joueurs de Samir Zaoui, qui ont surpris plus d’un cette saison.

Le programme des rencontres de ce mercredi :
HB Chelghoum-Laïd – JS Kabylie 15h45
US Biskra – MC Oran 22h00
USM Alger – ASO Chlef 22h00

LIRE AUSSI:   Affaire Belmadi : quand le journaliste Sismondi Bidjocka prête le flanc au fanatisme
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: