Algérie – Ligue 1 (J25): La JS Kabylie sur le podium 

Les Kabyles sont allés remporter une précieuse victoire à Chelghoum-Laid, qui les place sur le podium de la Ligue 1 algérienne de football au sortir de cette 25è journée du championnat.

Avatar photo Par 13/04/2022 - 23:37
Algérie – Ligue 1 (J25): La JS Kabylie sur le podium 

Sans faire de bruit, la JS Kabylie s’est installée à la troisième place du classement. Ils ont réussi à prendre la mesure de la coriace formation du Hilal de Chelghoum-Laid. Un succès net et sans bavure (3-1)  qui intervient à une bonne période. L’USM Alger ne gagne toujours pas. Les Usmistes ont été tenus en échec par l’ASO Chlef sur le score d’un but partout, et s’enfoncent dans la crise.

En déplacement, le Mouloudia d’Oran confirme sa remontée au classement en allant chercher un précieux point à Biskra. Les Hamraouas ont accroché l’USB (2 – 2) après été menés deux fois au score.

Résultats :
HB Chelghoum-Laid 1 - 3 JS Kabylie
USM Alger 1 - 1 ASO Chlef 
US Biskra 2 - 2 MC Oran 
 
© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: