Algérie – Ligue 1 (J25): JSS – CRB et ESS – MCA, les chocs du jour 

Grosse affiche à Béchar, où la JS Saoura accueille le leader belouizdadi dans un match, qui promet énormément, alors que l’ES Sétif essayera de se relever face au MC Alger. Ces deux matchs sont pour le compte de la 25è journée de la Ligue 1 algérienne de football.

Avatar de Merzak Tigrine Par 12/04/2022 - 09:58
Algérie – Ligue 1 (J25): JSS – CRB et ESS – MCA, les chocs du jour 

Les regards seront braqués ce mardi sur le stade du 20-Août 1955 de Béchar, qui sera le théâtre du choc entre le leader et son dauphin.  La JS Saoura reçoit le CR Belouizdad, qui caracole en tête du championnat avec la ferme intention de le stopper dans son ascension. L’autre affiche de cette journée aura lieu au stade du 8 mai 1945 de Sétif, où l’ESS donnera la réplique au Mouloudia d’Alger. La question est de savoir si les joueurs sétifiens vont se révolter après trois défaites consécutives avant le quart de finale de la Champions League africaine contre l’ES Tunis ? Le MC Alger veut profiter de cette baisse de régime de l’Entente pour se relancer.

Le Paradou, qui est au pied du podium, ne se fera pas prier pour prendre la mesure du RC Relizane, en chute libre. De son côté, le NA Hussein-Dey tient une belle opportunité pour raviver ses chances de maintien en recevant la lanterne rouge, le Widad de Tlemcen. Idem pour l’Olympique de Média, qui accueille une équipe du CS Constantine en net regain de forme. Match équilibré à priori entre le RC Arbaa et le Nadjm de Magra, avec un avantage aux locaux.

Programme des rencontres de ce mardi :

JS Saoura – CR Belouizdad (22h00)
ES Sétif – MC Alger (22h00)
Paradou AC – RC Relizane (22h00)
RC Arbaa – NC Magra  (15h45)
NA Hussein-Dey – WA Tlemcen (15h45)
O. Médéa – CS Constantine (15h45)

LIRE AUSSI:   Barrages Mondial 2022  Algérie-Cameroun : Mourad Mazar n'abdique pas 
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: