Algérie – Ligue 1 (J21): O. Médéa  – CR Belouizdad, un match à objectifs diamétralement opposés 

Si l’Olympique de Médéa aspire à se maintenir, le CR Belouizdad veut creuser l’écart en tête du championnat. Ceci, à l’occasion du match en retard de la 21è journée au cours duquel les deux formations vont s’affronter.

Avatar photo Par 07/04/2022 - 10:59
Algérie – Ligue 1 (J21): O. Médéa  – CR Belouizdad, un match à objectifs diamétralement opposés 

L’Olympique de Médéa abat ce jeudi une de ses dernières cartes pour éviter la relégation en accueillant le leader de la ligue 1 Mobilis, le Chabab de Belouizdad. Ce dernier, qui caracole en tête du classement, ne semble pas disposé à faire de cadeaux à l’O.M., qui devra batailler dur pour espérer surprendre le CRB. Une mission bien complexe pour l’équipe locale, qui a montré de belles choses la semaine écoulée au stade du 5 juillet où elle a tenu en échec le MC Alger. Il va falloir jouer très serré face au leader belouizdadi, qui est décidé à augmenter son avance au classement. En effet, l’Olympique, avant-dernier, ne peut plus se permettre de gaspiller des points, au risque de s’éloigner encore plus du maintien en ligue 1.

© Africafootunited, 2022 L’utilisation et/ou la duplication non autorisée des contenus, images ou logo de la marque sans autorisation expresse et écrite d’Africa Foot United est strictement interdite. Tout utilisateur qui agit en fraude des présentes avis de droit d’auteur s’expose à des poursuites civiles et pénales par l’éditeur du site.
Avatar photo
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: