Algérie – Ligue 1 (J21) : La Saoura veut reprendre la place de dauphin 

Éliminée de la coupe de la CAF, la JS Saoura n’a plus comme objectif que le championnat national. Et ce soir, elle commence sa quête contre Hilal de Chelghoum-Laid ce vendredi soir en match en retard de la 21è journée. 

Avatar de Merzak Tigrine Par 08/04/2022 - 12:33
Algérie – Ligue 1 (J21) : La Saoura veut reprendre la place de dauphin 

La JS Saoura accueille ce soir la Hillal de Chelghoum-Laid avec la ferme intention de s’imposer et de déloger le Mouloudia d’Alger de la seconde place. Avec deux points seulement de retard sur les Algérois, les Bécharois n’ont besoin que d’une victoire pour devenir les dauphins du CR Belouizdad. Mais, cette équipe de Chelghoum-Laid réalise de bons résultats depuis quelques semaines et ne sera sûrement pas une proie facile pour les coéquipiers de Hamidi. La JS Saoura devra sortir le grand jeu pour venir à bout de ce nouveau promu, qui n’est pas assuré de son maintien en ligue 1 Mobilis.

 

LIRE AUSSI:   Wydad Casablanca : Aniss Chagou donne des nouvelles de Muaid Ellafi
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: