Algérie – Ligue 1 (J21): ES Sétif 0 – 1 MC Oran, plus rien ne va pour l’Entente 

Troisième défaite consécutive en championnat pour l’ES Sétif, qui gaspille beaucoup de points. Les Sétifiens ont encore mordu la poussière ce samedi à domicile en match en retard de la 21è journée. 

Avatar de Merzak Tigrine Par 09/04/2022 - 23:41
Algérie – Ligue 1 (J21): ES Sétif 0 – 1 MC Oran, plus rien ne va pour l’Entente 

Alors qu’on attendait une réaction des Sétifiens après les deux défaites contre Magra et Chelghoum-Laid, ils se ratent une nouvelle fois à domicile. Un but de Djaabout à la 73ème minute a mis à genoux les coéquipiers d’Akram Djahnit. Très mauvaise opération pour l’Entente, qui se fait distancer dans la course aux places qualificatives aux compétitions continentales. Pour le Mouloudia d’Oran c’est une véritable bouffée d’oxygène. En effet, les Hamraouas remontent à la 12éme place avec 27 points, alors l’ES Sétif reste scotchée à la 9ème place avec 34 unités.

LIRE AUSSI:   LDC CAF / Finale : Le Complexe Mohammed VI mis à la disposition du Wydad 
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: