Algérie Foot : La Commission de discipline de la Ligue Professionnelle de Football (LPF) a sanctionné plusieurs membres de staffs techniques du CR Belouizdad et de l’USM Alger. Cela fait suite aux incidents qui ont émaillé le derby entre ces deux équipes le 16 mars dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1.
La Commission de discipline de la LPF n’a pas eu la main lourde ni la main légère envers les acteurs du CR Belouizdad et de l’USM Alger qui ont adopté une mauvaise conduite lors du derby de la capitale. À l’encontre de Sead Ramovic, entraîneur du CRB, la LPF lui a infligé un match de suspension avec interdiction de vestiaire. En plus de cela, il écope d’une amende de 100 000 DA. Ceci en raison d’une double faute qu’il a commise. Sead Ramovic a en effet été sanctionné pour avoir été expulsé suite à deux cartons jaunes écopés pour contestation.
Outre Sead Ramovic, la Commission de discipline de la Ligue Professionnelle de Football a également sanctionné le préparateur physique de l’USMA Belaid Medjahed et le dirigeant Mohamed Hamdoud. Ces derniers sont suspendus jusqu’à leur audition prévue pour le jeudi 20 mars.