US Biskra vs CR Belouizdad

Algérie – Ligue 1 J(19) : L’US Biskra s’offre le CR Belouizdad

Publié le : / Par

Après l’USM Alger et l’ES Sétif, c’est au tour du CR Belouizdad de subir la loi de l’US Biskra. Le Chabab a perdu des points ce dimanche, à l’occasion de la 19e journée.

Le Chabab de Belouizdad n’y arrive plus, ni en Ligue des champions de la CAF, ni en championnat local. Le CRB est tombé à Biskra, une équipe qui lutte pour sa survie en Ligue 1. Cette fois-ci, l’USB s’est offert le Chabab et engrange trois précieux points en gagnant par un but à zéro.

Sous le coup de la déception du match perdu sur tapis vert contre le Paradou AC, qui lui a fait perdre le fauteuil de leader, la JS Saoura est allée ramener un point de son déplacement à Ain-M’lila (1-1).
Sétif revient en force dans la compétition nationale. L’Entente n’a fait qu’une bouchée du Widad de Tlemcen, comme en atteste le score final (4-1).

Le Mouloudia d’Oran, qui ambitionnait de de reprendre la première place n’a pu faire mieux que match nul à Magra. Le MC Oran ne gagne plus depuis trois matchs, après avoir aligné quatre victoires consécutives.
Le derby algérois entre le MC Alger et le NA Hussein-Dey s’est achevé sur un score vierge avec deux ratages monumentaux du Mouloudéen Abdelhafid.

Fin de série pour la JS Kabylie qui s’est contentée d’un nul face au Paradou AC, et rate du coup une belle occasion de s’installer sur la place de dauphin. Par contre, le CS Constantine confirme son retour en forme en l’emportant en fin de match sur l’USM Bel-Abbès sur un score étriqué d’un but à zéro.

L’Olympique de Médéa renoue avec le succès en prenant le meilleur difficilement sur la lanterne rouge, le CA Bordj-Bou-Arreridj (2-1). Enfin, l’ASO Chlef et le Rapid de Relizane se sont séparés sur un score de parité (0-0).

Résultats

US Biskra 1-0 CR Belouizdad
AS Ain- M’lila 1-1 JS Saoura
O Médéa 2-1 CA Bordj-Bou- Arreridj
RC Relizane 0-0 ASO Chlef
NC Magra 0-0 MC Oran
ES Sétif 4-1 WA Tlemcen
JS Kabylie 1-1 Paradou AC
CS Constantine 1-0 USM Bel-Abbès
NA Hussein-Dey 0-0 MC Alger