Algérie Foot : L’US Biskra a dompté le NC Magra en soirée de ce vendredi 7 mars sur le score de 1-0. C’est le premier succès des Biskris depuis plus de quatre mois en Ligue 1. L’Entente Sétif a aussi dominé la JS Saoura sur la marque de 1-0.
À domicile, l’US Biskra a très bien déjoué le NC Magra dans le duel des mal classés. Les Biskris ont triomphé sur la marque de 1-0, grâce à un but matinal de Rayane Adaika à la 7e minute. Réaliste, le jeune attaquant de 20 ans a converti la première occasion franche du match pour permettre à l’US Biskra d’enregistrer sa toute première victoire en championnat depuis celle obtenue contre la JS Saoura le 19 octobre 2024.
À Sétif, la JS Saoura est tombée sur la marque de 1-0 dans les tous derniers instants de la partie. À la 90e+4, Kingsley Eduwo offre la victoire inespérée à l’Entente Sétif suite à une action de corner. Grâce à ce succès précieux, les Setifiens retrouvent le top 5 du classement. Pour la JS Saoura, cette défaite vient mettre fin à une série de trois victoires d’affilée.