Algérie – Ligue 1 (J19) : La JS Kabylie pour allonger sa série d’invincibilité face à Paradou

Algérie – Ligue 1 (J19) : La JS Kabylie pour allonger sa série d’invincibilité face à Paradou

Publié le : / Par

Auteurs d’une belle remontada (2-2) lors de leur dernière sortie africaine en Zambie à Lusaka face au NAPSA STARS, les Kabyles, qui alignent une belle série de six matches sans défaite, voudraient bien rester sur leur nuage en accueillant le PAC pour le compte de la 19è et dernière journée de la phase aller.

La réception du PAC est une bonne occasion pour eux de se hisser à la seconde place du classement avec en sus 4 matches de retard. Les hommes de Lavagne entament aussi un cycle de matches à répétition d’enfer avec le programme proposé par la LFP. En effet, ils aligneront pratiquement trois matches (PAC-CSC et RCR) et un déplacement au Maroc en moins de 10 jours. Pour ce match face au PAC, Lavagne sera donc contraint de faire dans le turn-over pour faire face à ces échéances.

Cet après-midi, le coach prévoit quelques aménagements dans son équipe tout en respectant le bon état d’esprit qui prévaut actuellement au sein du groupe. Un groupe qui pour l’heure a fait preuve d’un mental et d’une solidarité à toute épreuve. « Le PAC est une équipe qui joue très bien au football et surtout sans complexe hors de ses bases. On doit se méfier car la partie est loin d’être gagnée comme supposée au motif que nous jouons chez nous », dira Lavagne.