JSS-Yahia-Cherif

Algérie – Ligue 1 (J18) : Six sur six, la JS Saoura solide leader !

Publié le : / Par

En allant damer le pion à Paradou AC dans son antre, la JS Saoura confirme qu’elle n’est pas en tête du classement par hasard.

Sixième victoire d’affilée pour la JS Saoura qui conforte son fauteuil de leader avec le succès acquis face à une formation du Paradou AC, guère facile à manœuvrer chez elle.

Ayant mené au score, la JSS a été rattrapée par les Pacistes dans le dernier quart d’heure. Mais c’était sans compter sur la détermination des coéquipiers de Messaoudi, qui reprennent l’avantage avant le coup de sifflet final de l’arbitre. Nouveau semi-échec du MC Oran au stade Chahid Zabana devant une équipe de l’AS Ain-M’lila, qui a tout verrouillé et opté pour les contres. Les hommes de Kheireddine Madoui ont péché par manque de maturité.

Le CS Constantine confirme son renouveau en allant s’imposer par trois buts à zéro à Bordj-Bou-Arreridj, devant une formation bordjie en chute libre. Le NA Hussein-Dey se reprend à Tlemcen en tenant en échec le Widad local sur le score d’un but partout, après deux défaites consécutives.

L’ASO Chlef a fini de manger son pain noir en l’emportant par la plus petite des marges (1-0) devant l’US Biskra. La veille, l’O. Médéa est tombée à Relizane. Courte, mais précieuse victoire du Rapid, qui remonte au classement.

Résultats

Mercredi
Paradou AC 1-2 JS Saoura
MC Oran 0-0 AS Ain-M’lila
CA Bordj-Bou-Arreridj 0-3 CS Constantine
AS0 Chlef 1-0 US Biskra
WA Tlemcen 1-1 NA Hussein-Dey 1

Mardi
RC Relizane 1-0 O. Médéa