Algérie – Ligue 1 (J21): L’Entente en quête de victoire

Battue lors de ses deux derniers matches de championnat, l’ES Sétif n’a plus droit à l’erreur sous peine de se faire distancer. Elle a obligation de résultat ce samedi à l’occasion de ce match en retard de la 21è journée.

Avatar de Merzak Tigrine Par 09/04/2022 - 11:24
Algérie – Ligue 1 (J21): L’Entente en quête de victoire

Encore une rencontre avec des objectifs diamétralement opposés entre l’Entente de Sétif et le Mouloudia d’Oran au stade du 8 mai 1945. L’ESS, qui reste sur deux défaites consécutives, dont l’une à domicile contre le NC Magra, reçoit le MC Oran avec la ferme volonté de se remettre dans le sens de la course au podium. Avec 34 points au compteur, l’Entente ne jure que par la victoire pour refaire son retard. Mais, face à une équipe du Mouloudia d’Oran, toujours menacée par la relégation bien qu’elle soit sortie des quatre dernières places de relégables, est loin d’être sortie d’affaire avec seulement 24 points à son actif.. Un match très engagé en perspective entre deux adversaires, qui ont des objectifs aux antipodes l’un de l’autre.

Le match se joue ce samedi à 22h (heure locale).

LIRE AUSSI:   Liverpool : Mohamed Salah rassure avant la finale de la Ligue des Champions
Avatar de Merzak Tigrine
Juriste de formation (licence en droit) et études en interprétariat (français-allemand-arabe). Journaliste (27 ans) au quotidien algérien Liberté. Couverture de trois jeux olympiques (Atlanta 1996, Athènes 2004 et Pékin 2008), et championnat du monde d'athlétisme (Edmonton 2001), jeux africains Harare 1995.
Nos recommandations: