L'incontournable du football africain

Algérie – Ligue 1 (J17) : Le MC Alger s’offre le Paradou AC et s’envole en tête du classement

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
MC Alger

Algérie Foot : Le MC d’Alger confirme sa souveraineté en Ligue 1. Les Verts et Rouges ont surclassé le Paradou AC ce dimanche sur le score de 3-1 au stade olympique du 5 juillet.

Net dominateur face au Paradou AC, le MC Alger a logiquement dompté son adversaire et prend le large au classement. Les poulains de Khaled Ben Yahia ont fait l’essentiel en première mi-temps, d’abord à la 10e minute, le défenseur Abdelkader Menezla ouvre le score de la tête sur un coup franc de Réda Halaïmia.

De passeur, Réda Halaïmia se transforme en buteur à la 38e minute. D’une belle frappe, l’arrière droit marque le but du 2-0, sa cinquième réalisation de la saison en Ligue 1. Les Pacistes étaient dépassés, mais ils sont parvenus tout de même à réduire l’écart par Kaassis Djaber à la 44e minute, suite à une énorme bourde incroyable du gardien de but Moussaoui. En fin de partie, à la 90e+2, Sofiane Bayazid inscrit le 3e but pour le Mouloudia au terme d’une séquence de passes collectives.

Le Mouloudia va s’imposer sur ce score de 3-1, mais les Verts et Rouges auraient pu l’emporter sur un score plus large s’ils avaient été plus réalistes surtout en première mi-temps où ils ont manqué trois grosses occasions. Avec cette victoire, le MCA s’envole en tête du classement et prend 5 points d’avance sur son dauphin le CR Belouizdad 2e.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status