Algérie – Ligue 1 (J14) : Les Kabyles veulent repartir de l’avant

Algérie – Ligue 1 (J14) : Les Kabyles veulent repartir de l’avant

Publié le : / Par

Les Kabyles ont vécu une moitié de semaine très agitée. Outre la défaite amère face au CSC au vu de la physionomie de la partie, les Kabyles ont observé un mouvement de contestation en boudant les entraînements sur terrain pour réclamer leurs arriérés de salaires et de primes. Un fait inédit dans l’histoire du club.
Ce n’est que dans l’après-midi d’hier lundi qu’ils ont repris le chemin de la pelouse où ils ont effectué une séance complète et préparé la rencontre de cet après-midi face au RC Relizane, dans le cadre de la mise à jour de la 14ème journée. Aussi pour Lavagne, la rencontre de ce mardi permettra à l’équipe de se projeter sur celle de dimanche prochain en Coupe de la confédération de la CAF sur la pelouse de la RS Berkane. « On se doit de renouer avec la victoire pour mettre un terme à cette mauvaise passe mais aussi pour préparer dans les meilleures conditions psychologiques la rencontre du 4 avril face au RSB », dira Lavagne. Ce dernier ne manquera pas de relever que « les événements qui ont précédé cette rencontre doivent être vite oublié et continuer à aller de l’avant ».
Ainsi pour cet après-midi seule la victoire permettra justement à l’équipe de reprendre son envol. Mais attention à cette équipe de Relizane qui est difficile à jouer.